Title Image

Pénélope Leprevost

PENELOPE

LEPREVOST

Discipline : Saut d’obstacles
Pays/Région : France, Normandie

Originaire de Normandie et passionnée de cheval dès le plus jeune âge, Pénélope Leprévost est une des rares cavalières de saut d’obstacles évoluant à haut niveau. Véritable compétitrice, elle enchaîne les titres années après années, avec ses chevaux Vancouver de Lanlore, Excalibur de la Tour Vidal, Varennes du Breuil et bien d’autres encore…

Championne de France des cavalières pour la première fois en 2006, elle décroche à nouveau ce titre l’année suivante puis remporte de nombreuses victoires en coupe des nations.

Ses titres de championne olympique par équipe (Jeux olympiques de Rio, 2016, avec Kevin Staut, Philippe Rozier et Roger-Yves Bost) et vice-championne du monde de sa discipline, grâce à deux médailles d’argent par équipe remportées aux Jeux équestres mondiaux de Lexington (États-Unis, 2010) et de Caen (France, 2014), lui permettront ensuite d’atteindre en 2016 la troisième place de la FEI Longines Ranking List, son plus haut rang international depuis ses débuts.

Pénélope fait confiance à Golden Horse

et notre équipe d’experts équi-nutritionnistes depuis plus de 15 ans

«  Je suis passée Golden Horse suite au cas d’un cheval qui avait des problèmes d’estomac. Il avait clairement des ulcères. Ça a été très significatif quand on lui a changé son aliment, il était clairement plus en forme. Je fais confiance à la marque Golden Horse. » 

Pénélope Leprévost

Pour en savoir plus sur Pénélope Leprévost,
Cliquez sur les liens ci-dessous